Menu

A la télévision dimanche soir...

Annotation 2020-04-22 002014.jpg

De l’action et de l’aventure à l'américaine et deux belles comédies dramatiques françaises  à vous proposer pour votre soirée de dimanche.

Sur TF1, à 21 h 05, John Wick II avec Keenu Reeves.

Trois ans après le premier opus, Keenu Reeves récidive dans la peau du légendaire tueur à gages qui est cette fois obligé de sortir de sa retraite pour venir en aide à un gangster italien auprès de qui il a contracté une dette importante.

Pour les amateurs d’action… Des scènes spectaculaires...

A 23 h 20, on continue dans le film d’action avec Night run avec Liam Neeson et Ed Harris (2015)

Un tueur reprend du service pour sauver son fils, un mafieux veut venger le sien, des trafiquants ne les lâchent pas, le tout sous le regard de flics corrompus…

Un thriller efficace…

Sur Arte, à 20 h 55, un film d’aventures américain de Peter Weir (2003) avec Russell Crowe, Master and Commander : de l'autre côté du monde 

En 1805, au large du Brésil, le duel au long cours entre un vaisseau anglais et un navire corsaire français taillé pour la course et mieux armé.

Une peinture réaliste du quotidien des matelots.

Sur France 2, à 23 h 05, un drame de Jean-Pierre Jeunet avec Audrey Tautou et Gaspard Ulliel Un long dimanche de fiançailles (2004) d’après le roman de Sébastien Japrisot

Parce qu’elle refuse de croire à la mort de son amoureux lors de la Grande Guerre, une jeune femme remue ciel et terre pour le retrouver.

Une bouleversante histoire d’amour…

Enfin, sur 6ter, à 21 h 05 ,une comédie dramatique de Rémi Bezançon avec Zabou Breitman et Jacques Gamblin Le premier jour du reste de ta vie (2008)

Cinq jours décisifs dans la vie d’une famille de 5 personnes.

Une fresque familiale souvent émouvante

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles