Menu

La gendarmerie et police nationale recrutent sur le Gers !

gendarmerie réserve.JPG

Vous souhaitez être au service de vos concitoyens, de belles opportunités se présentent

La gendarmerie du Gers recrute au sein de sa réserve opérationnelle !

Vous souhaitez être au service de vos concitoyens et agir aux côtés des gendarmes en effectuant des missions de prévention, de protection, et porter assistance à la population ? Alors engagez-vous en tant que réserviste opérationnel de la gendarmerie du Gers.

Comment devenir réserviste ?

  • Vous êtes de nationalité française ;
  •  Vous êtes âgé de 17 ans au moins et 40 ans au plus ;
  • Vous avez effectué votre JAPD ou JDC ;
  • Vous avez une bonne condition physique ;

Il suffit de s'inscrire sur le site Minot@ur http://minotaur.fr/default/contact/index

Une fois un test de personnalité passé et votre dossier validé, vous suivrez, durant quinze jours, une formation militaire et de préparation à votre futur emploi (connaissance de l’institution, tir, intervention professionnelle, sport etc.)

Forte de 120 militaires sous contrats, titulaires d'un engagement à servir dans la réserve, la réserve opérationnelle du Gers renforce quotidiennement l’ensemble des unités.

Elle est sollicitée sur des manifestations d’ampleur telles que le « Tour de France » , « Jazz in Marciac », « Pentecôtavic », « Les Bandas de Condom », mais aussi sur les missions du quotidien comme la sécurité routière , la police de sécurité du quotidien , la lutte contre le cambriolages etc.

Rejoindre la police nationale ?

Vous souhaitez intégrer les rangs de la Police nationale, devenir policier et exercer un métier passionnant ? Votre objectif est de devenir gardien de la paix ? Alors n'attendez plus pour vous préparer dans les meilleures conditions au concours de gardien de la paix, devenez cadet de la République ! 450 postes sont à pourvoir sur toute la France,  choisissez votre département et inscrivez-vous. https://www.devenirpolicier.fr/.../inscription-cadet-de...

 

 

 

gendarmerie reserve 2.JPG
police auto.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles