Menu

Vient de paraître !

Biemouret lettre ter.JPG

La Lettre de Gisèle Biémouret - Janvier 2021 - N°15

Gisèle Biémouret, notre députée de la seconde circonscription du Gers, a rédigé sa lettre annuelle de bilan de son activité.

Mais pas, à la même date que d'habitude, car généralement, elle est envoyée au début de l'été, en fin de session ordinaire du parlement, ou à la fin de l'été avant le début de la session suivante. Mais cette année, en cause le contexte actuel et la pandémie qui a bouleversé la vie de chacun, Gisèle Biémouret a décalé sa parution en ce début d'année.

L'occasion pour elle de présenter tous ses vœux aux Gersoises et aux Gersois, en même temps qu'elle a tenu à remercier de nouveau chaleureusement les héros du quotidien pour tous leurs petits et grands gestes afin de lutter contre la propagation du virus.

Après avoir rendu compte de son travail parlementaire tout au long de cette année impactée par la crise Covid-19, elle promet que, avec ses collègues du Groupe Socialiste et Apparentés, ils continueront "à tracer une politique alternative plus humaine et plus solidaire face à une action gouvernementale conduite de manière verticale, trahissant les attentes exprimées par les Français et méprisant le plus souvent le débat parlementaire".

En 2021, elle compte "poursuivre son engagement : porter la voix d’une plus grande justice sociale et d’une plus grande équité territoriale".

Vous voulez en savoir plus sur le contenu de cette lettre, très facile, soit vous faites partie des destinataires habituels, à savoir tous les maires de la circonscription, les conseillers municipaux de la Ténarèze, diverses autres personnalités, mais aussi les militants et sympathisants socialistes, là vous allez recevoir très bientôt un exemplaire papier de ce document.

Diffusé à 3.000 exemplaires si vous ne l'avez encore jamais reçu, n'hésitez pas ! Vous pouvez  :

  • le demander à sa permanence condomoise - Attention, pour l'instant, fermée pour cause du Coronavirus - 8, rue des Armuriers - donc uniquement par téléphone au 05.62.68.09.55 ou par mail via ce lien.
  • le télécharger directement sur le site de la Députée - Onglet communication - Rubrique : Journal de la Députée. À cet endroit, vous pourrez revenir sur le parcours politique de Gisèle Biémouret, depuis son premier mandat, puisque toutes les lettres, depuis la N°1, y sont disponibles.

Bonne lecture !

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles