Menu

Et toujours des excès de vitesse

FAITS DIVERS 1.jpg

Auch

Samedi 9 janvier à 14 h 37, route de Pessan, un automobiliste qui a perdu le contrôle de son véhicule a percuté un poteau téléphonique. Parmi les 5 passagers de la voiture, 2 sont blessés légèrement, un garçon de 10 ans et un homme de 25 ans, ils seront transportés à l'hôpital d'Auch. Les 3 autres personnes sont indemnes.

Lors d'une opération portant sur le trafic de stupéfiants menée sur différents endroits de la ville vendredi 8 janvier dans l'après-midi par la Police nationale et en collaboration avec la police municipale, un homme de 20 ans a été interpellé avec 38g de cannabis. Après son audition au commissariat, il sera convoqué au tribunal.

L'Isle-Jourdain

Vendredi 8 janvier aux environs de 15 h 15 sur la RN 124, un automobiliste Haut-Garonnais de 77 ans qui roulait en Porsche 911 a été intercepté roulait à 172 km/h pour une vitesse autorisée de 110 km/h. Son permis de conduire lui a été retiré et son véhicule mis en fourrière en attendant sa comparution au tribunal.

Castelnau-Barbarens

Vendredi 8 janvier sur la RD 349 en début de soirée un automobiliste gersois qui roulait à 127 km/h pour une vitesse autorisée de 80 km/h a eu son permis de conduire suspendu. Son dépassement de vitesse étant inférieur à 40km/h lui évite la mise en fourrière de son véhicule.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles