Le Cyclo Club organisera tout d’abord le cyclo-cross et VTT « les Pyrénéales » dans le courant du mois de février, si les circonstances le permettent, puis suivra la 9e édition du Prix cycliste des fêtes de Riscle le dimanche 1er août, et le Prix Festival du madiran, le 16 août,
Préalablement, le Cyclo Club du Madiranais effectuera son assemblée générale avec en autres le renouvellement du bureau UFOLEP et FFC, il sera aussi procédé à la planification des sorties, pour permettre de préparer au mieux la nouvelle saison routière.
Ses « évasions routières » se dérouleront sous la houlette des trois capitaines de route, Alex, Jean, Pascal, et ces différentes sorties seront placées sous la protection de Lionel, coordonnateur sécurité du club.
L’une d’entre elles sera retenue plus spécialement à la reconnaissance du parcours des 3 étapes du Tour cycliste du Madiranais.
Les cyclistes madiranais ne perdent pas espoir… ! Ils attendent désormais le jour de « rédemption » eh bien, espérons que ce « quantième de libération » sera prochainement d’actualité.