Chez Louis Primeur remplace Bonne Primeur

Bonne Condom IMG_6562.jpg

Une reprise dans la continuité à la satisfaction de tous les clients

Depuis quinze jours déjà, c'est la retraite pour Alain Bonne. Bonne Primeur, une institution à Condom, ne va pas disparaître puisque elle a été aussitôt reprise par un enfant de la Ténarèze.

Une affaire de famille qui deviendra peut-être l'affaire d'une autre famille, avec la SAS « Chez Louis Primeur » créée par Pierre-Emmanuel Philip… Cherchez l'erreur, il n'y en a pas. Louis, un jour, dans très longtemps - il n'a que six ans ! – viendra peut-être prendre la relève de son père dans la boutique de fruits & légumes de la Place Saint-Pierre.

Depuis le 1er décembre, celui-ci s'est installé pour vendre des produits dont beaucoup ne lui sont pas inconnus puisqu'il est agriculteur à Cassaigne. Il a ainsi saisi une opportunité qu'il n'a pas voulu laisser passer. Dans son domaine de Cassaigne, à la fois éleveur, conserveur et viticulteur, il produit un grand nombre de conserves à base de canard. Il va donc faire profiter la clientèle condomoise de ces recettes du terroir qui vont compléter l'offre gourmande de la boutique.

Les clients habituels ne s'en plaindront pas ; il ne seront d'ailleurs pas dépaysés car dans les deux points de vente, le magasin, place Saint-Pierre, et le stand du marché couvert, les mercredis et samedis matins, ils retrouveront leurs interlocuteurs habituels auxquels s'est jointe une nouvelle venue, Isabelle.

Un renfort pour l'équipe composée de Geneviève, Joëlle, Marie, Pascal et Jean-Luc qui servira dorénavant également des produits bio d'agriculteurs locaux ; dans la boutique, les citrons et agrumes ne seront plus les seuls bios en rayon.

Les clients vont pouvoir profiter aussi des réalisations spéciales pour Noël : des corbeilles de fruits frais ou de fruits secs qu'ils auront l'opportunité de venir acheter les jeudis 24 et 31 décembre, jours où le magasin sera ouvert toute la journée.

Contact : 05.62.28.15.31 - 3 Place Saint-Pierre, à Condom

Une partie de l'équipe : Isabelle, la dernière arrivée, et Geneviève et Joëlle avec Pierre-Emmanuel - Photos Marc Le Saux

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles