La municipalité innove pour soutenir les commerçants

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Des marquages au sol sont apparus mardi sur les trottoirs du centre-ville de Fleurance et les vitrines vides du centre-ville seront bientôt décorées. Une autre marque de soutien de la Municipalité et de la région Occitanie au commerce local.

La Municipalité de Fleurance met en œuvre de nouvelles idées pour soutenir le commerce local. Une campagne de communication, coordonnée par Gérard Salon, élu en charge de la Communication, a été lancée pour appuyer les commerces de proximité, le lancement du site Internet www.capfleurance.fr et les marchés de plein vent. Après l’affichage sur les différents supports de la ville, des articles de presse, le relai sur les réseaux sociaux, c’est maintenant les trottoirs de notre Ville qui nous rappellent l’importance de consommer ici, quand cela est possible.

Ces marquages, temporaires, ont été réalisés par la société Mint Event avec des peintures naturelles, à base de sucre de canne, et seront enlevés fin janvier.

Ronny Guardia-Mazzoleni, Maire de Fleurance et Conseiller Régional s’est également saisi d’une opportunité offerte par la Région Occitanie de décorer les vitrines vides du centre-ville. Ainsi, Simone Virelaude, élue en charge des festivités, vous invite à admirer, dès samedi, les œuvres contemporaines d’Hervé Di Rosa qui seront affichées sur 14 vitrines vides des commerces de l’hyper-centre : rues Gambetta, République, Jean Jaurès, Alexandre Laffont, Pasteur, Cadéot, Monge, Martial Cazes….

Tous ces efforts sont réalisés pour redynamiser notre centre-ville, le rendre agréable, pour donner envie d’y flâner, d’y rêver, en cette période de fin d’année, pour le bonheur de tous

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