Malabat
Alors que se déroulaient mardi 14 décembre dans l'après-midi les obsèques de l'ancien maire, Jean-Louis Gauthé, un ou des individus en ont profité pour cambrioler des maisons. La gendarmerie mène l'enquête.
Auch
Mardi 14 décembre, avenue Pierre De Montesquiou, un accident s'est produit entre un poids lourd et un motard. Ce dernier âgé de 51 ans légèrement blessé a été transporté par les pompiers d'Auch au centre hospitalier.
Mardi 14 décembre à l'ouverture du magasin Julien à Endoumingue, le propriétaire a constaté que celui-ci avait été cambriolé durant la nuit en ayant forcé la porte d'entrée. Le butin des malfrats se monte à 300 €, deux ordinateurs portable, une tablette et des tickets restaurants tamponnés pour une somme de 4 700 €. La police mène l'enquête.
Mardi 14 décembre un homme de 20 ans a été mis sous mandat de dépôt à la maison d'arrêt d'Agen. Ce dernier qui avait pris la fuite suite à un contrôle de la police le samedi 13 décembre à la zone d'Engachies et après une escapade de deux jours, s'est livré à la police. Dans le véhicule qu'avait abandonné le délinquant ont été retrouvés 400 g de résine de cannabis.