Mercredi 16 décembre, à 15 h, la Municipalité et le CCAS de Fleurance vous invite au spectacle "l’Arbre sans Fin" au Théâtre le Méridional. Celui-ci est le premier spectacle proposé à Fleurance depuis près de 2 mois. L’arbre sans fin : un spectacle entre danse, voix, poésie et langue des signes
Adapté de l’album de jeunesse de Claude Ponti, l’arbre sans fin, est l’histoire touchante d’une petite fille, Hipollène, qui apprend à répondre à toutes les questions qu’elle se pose sur le deuil d’un proche, l’appréhension de ses peurs et la découverte de son identité. Activités et ateliers autour de la langue des signes et des œuvres de Claude Ponti sont également au programme et animés par les artistes.
Premier spectacle à Fleurance depuis 2 mois.
L’arbre sans fin marque également la réouverture de la saison culturelle de la Ville de Fleurance après presque deux mois d’interruption. La Municipalité a voulu remettre le plus tôt possible la culture dans nos quotidiens. Proposer ce spectacle le lendemain de l’autorisation nationale de réouverture des espaces culturels est apparu comme une évidence à l’approche des fêtes.
Ce goûter des familles, habituellement ouvert à toutes les générations pour favoriser les échanges, se voit modifié cette année, en raison des conditions sanitaires. En effet, le nombre de spectateurs pouvant être présents dans la salle se trouve restreint. Aussi la Municipalité demande aux Fleurantines et Fleurantins de prioriser l’accès pour les plus jeunes.
Plus d’informations https://www.villefleurance.fr/larbre-sans-fin et au 06 65 21 28 94.