Menu

Des illuminations et un marché de Noël

marciac noel 2020.jpg

Marciac se pare des couleurs de Noël.

Tous les ans à l'approche de Noël, les décorations lumineuses sont installées par les agents des services techniques pour enjoliver places et rues de nos villes et villages.

Cette année les marciacais devraient profiter dans les prochains jours de ces agréments festifs, puisque les employés municipaux sont déjà à l'oeuvre aux quatre coins du village pour accrocher en hauteur les guirlandes lumineuses.

On peut croiser déjà sur la place, la nacelle qui leur permet de travailler en toute sécurité. Les sapins seront eux aussi bientôt installés.

Nouveauté cette année, des illuminations seront ajoutées au cloître des Augustins. Les habitants de Marciac, habitués à un centre ville toujours animé, avec ses divers commerces et surtout ses bars et restaurants, accueilleront donc  avec encore plus d' enthousiasme que d'habitude ces décorations de Noël.

En attendant d'abord le marché de Noël

C'est officiel celui-ci aura les samedi 12 et dimanche 13 décembre. Une trentaine de stands vous accueillera sous les arceaux de la place de l' hôtel de ville et sur la place du chevalier d'Antras. Les grands espaces disponibles ont permis d'obtenir cette autorisation des autorités. Bien entendu toutes les consignes devront être strictement appliquées  Le port du masque sera obligatoire, il sera interdit de se restaurer sur la voie publique, et de ce fait il n'y aura pas de ventes de produits qui pourraient être mangés en déambulant. Seuls les plats à emporter seront autorisés.

Ce samedi un rendez vous Téléthon avec le CLAP qui proposera des plats à emporter de 10 h à 12h depuis ses locaux. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles