Menu

Le CLAP tient bon pour le Téléthon

Telethon-Logo-2.jpg

Rendez vous ce samedi matin

 

L'association le CLAP victime comme beaucoup du confinement et des restrictions liées à la crise n'a pourtant pas abdiqué et s'est organisé au mieux pour maintenir son action en faveur du Téléthon. Certes ce ne sera pas une année comme les autres, souligne la présidente Marieté Baudgers mais au moins nous apporterons notre petite contribution. Sa préparation a remotivé les bénévoles dont une vingtaine se sont mis aux fourneaux pour l'occasion. Cette année ils, elles mettront la main à la pâte mais aussi à la poche puisque chacun et chacune s'est chargé de l'achat des matières premières. 

Pour cette campagne téléthon 2020, Marciac Accueil et le Lion’s club sont également partie prenante et ont apporté une aide bienvenue avec le soutien de la mairie.

Samedi le CLAP vous propose de commander et/ou de retirer, dans le respect des mesures sanitaires et de distanciation sociale, devant ses locaux à coté de la mairie des plats et repas à emporter. Le service aura lieu de 10 heures à midi. Une urne sera également en bonne place devant la mairie pour recueillir vos dons

Au Choix, pour composez votre menu : Velouté de potiron aux châtaignes (1 l) - Barquette de sauté de veau (500g ou 1 kg) - Barquette de poulet coco (500g ou 1 kg) - Quiche et tarte entière ou en portion - Divers gâteaux, crêpes et merveilles.

Le montant des achats sera intégralement reversé à  l'AFM Téléthon. L'an passé 1000€ avaient été ramassés par le CLAP pour le Téléthon, la présidente aimerait atteindre cette année aussi cette somme sachant que dans de telles occasions les marciacais savent toujours se montrer généreux, elle compre sur vous. .

Pour en savoir plus et réserver des plats - clap32@wanadoo.fr ou 05.62.09.30.18

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles