Menu

Les commerces fleurantins ont réouvert

28-11-maire-et-crégional-marché.jpg

À l’approche des fêtes de fin d’année, la réouverture des commerçants « non essentiels » de Fleurance sonne comme un soulagement, et les Fleurantines et Fleurantins ont répondu au rendez-vous.  

Samedi 28 novembre, Ronny Guardia-Mazzoleni, maire de Fleurance, accompagné de Philippe Martin, Président du Conseil Départemental du Gers, ont rendu visite aux commerçants du centre-ville et ont constaté les mesures sanitaires mises en œuvre pour garantir un accueil des clients dans les meilleures conditions possibles.

Ils ont également échangé sur les difficultés rencontrées par les commerçants, leurs besoins et attentes, et les assurer des mesures prises tant par la communauté de communes que par la ville pour soutenir l’économie de proximité. Le soutien des commerçants de proximité est au cœur des préoccupations de la Municipalité, tant ces derniers participent au dynamisme de la Ville.

Ronny Guardia-Mazzoleni, a également rencontré Serge et Dolorès Leinen, commerçants sur le marché depuis une dizaine d’années afin de leur remettre, à la veille de leur départ à la retraite, un certificat de reconnaissance.

Les commerçants fleurantins, rassemblés sous la bannière de l’association CapFleurance mettront très prochainement en ligne leur site Internet sur lequel les clients pourront trouver de nombreuses informations (coordonnées, horaires d’ouvertures, modalités de livraison ou retrait de commande, produits et services proposés…). L’adresse de ce site sera dévoilée à la fin de la semaine.

28-11-remise-certificat-commerçant.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles