Menu

Le programme hebdomadaire de Radio Fil de l'Eau

Radio Fil de l'eau - photo Alex.jpg

Voici le programme de la semaine pour l’émission « Salut à Toi », le magazine d’informations locales de Radio Fil de L'Eau à 8h10, 12h10 et 17h10 du lundi au vendredi.

Lundi 30 novembre, Alexandre Dutard vous propose un entretien avec Antoine Gaïani, auteur gimontois qui présentera son dernier ouvrage « La dernière marche des mousquetaires », roman se déroulant en pleine Gascogne.

Mardi 1er décembre, quatrième épisode de « Chile Desperto », une série de podcasts réalisée par Melaine Fanouillere, à retrouver sur Radio Fil de l'Eau tous les mardis dans « Salut à Toi » jusqu'au 15 décembre. Un documentaire sonore sur la révolte qui secoue le Chili depuis octobre 2019.

Mercredi 2 décembre, Nadine Dauban viendra nous présenter le Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles (CIDFF). Le CIDFF répond à des questions d’ordre familial, juridique, social ou professionnel, même en temps de confinement.

Le jeudi 3 décembre, rencontre avec Corynn Thymeur, écrivain et sa trilogie « La Main Senestre »

Enfin, le vendredi 4 décembre, retrouvez la quatrième émission réalisée dans le cadre du « Plan Régional d'actions contre le racisme et l'antisémitisme » proposé par la Région Occitanie, en partenariat avec le Collectif des Radios Libres d'Occitanie (CRLO). Cette semaine, Kévïn Calderon reçoit Corine Torre, cheffe de mission à Médecins Sans Frontières ainsi que des lycéens du lycée Joseph Saverne. Un échange pour déconstruire les clichés sur l’immigration. Une série à suivre jusqu'au 18 décembre.

Rappel : les confinés peuvent écouter Radio Fil de l’eau sur les 106.6 de L’Isle-Jourdain et les 100.9 de Fleurance ainsi que sur radiofildeleau.fr où vous pouvez retrouver toutes les émissions en podcast.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles