Menu

Les associations se mobilisent pour le Téléthon !

Capture d’écran 2020-11-28 125211.jpg

Il était initialement prévu plusieurs animations sportives, le 29 novembre, organisées par six associations : le COSACA, La Gym Volontaire Vicoise, 1.2.3.Gym, Les Galopins, Les Pitchoun's, ainsi que la Pédale Castillonnaise.

     

     

 

     

 

Le contexte sanitaire les a contraints à annuler comme sont annulées toutes les manifestations habituellement organisées en faveur du Téléthon.

Mais, comme en 2019, à l'intiative du Cosaca et de la Gymnastique Volontaire vicoise, le Téléthon aura lieu dans notre commune.

 L'AFM Téléthon a créé une cagnotte en ligne opérationnelle depuis vendredi et ce jusqu'au 15 février. Les associations ont créé une page d'accueil pour cette e.collecte officielle (voir lien en fin d'article)

D'autre part, une urne est installée à l'accueil de la mairie. Elle est destinée à recevoir les dons par chèque ou espèces. Le chèque permet de recevoir un reçu fiscal.

Samedi 5, une permanence sera assurée dans la salle des commissions de la mairie de 9 h à midi et de 13 h 30 à 16 h.

Les bénévoles se relaieront pour réceptionner les dons.

Si le contexte sanitaire le permet, les animations sportives initialement prévues pourront avoir lieu en février mais à l'heure actuelle, on ne peut rien prévoir.

L' AFM Téléthon a besoin de tous pour aider la recherche et permettre un meilleur accompagnement des malades.

Les associations engagées dans l'événement comptent sur vous pour participer par le biais de la e-collecte ou de l'urne à la mairie.

Lien pour la collecte en ligne : https://soutenir.afm-telethon.fr/les-associations-pour-le-telethon ou https://don.telethon.fr

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles