PREIGNAN Deux jeunes chefs d'entreprise, spécialistes des carrelages et des sols, ouvrent un vaste dépôt de marchandises

KAROTEC 1.JPG

Leur entreprise, Karotec, mise sur les conseils et la diversité des choix pour conquérir artisans et particuliers du département

Le président de la CCI, Michel Doligé, était présent vendredi 6 novembre en matinée pour découvrir et inaugurer la Société nouvelle Karotec, située à la zone artisanale de Clairfond à Preignan. Il a été accueilli par les co-gérants, Lionel Soussens et Guillaume Daurignac.

Ces deux jeunes chefs d’entreprise ont mis du cœur à l’ouvrage pour remettre en état un vaste dépôt et ses alentours qui étaient quasiment à l’abandon. Aujourd’hui dans des locaux de 290 m², 300 m², et une plateforme extérieure de 2 000 m², remis à neuf, ils peuvent accueillir les artisans et les particuliers dans un cadre agréable et bien agencé.

Spécialistes de carrelages et des sols et de tous les produits dérivés, (colles en tout genre, profilés, baguettes de finition …), les deux co-gérants tiennent à se démarquer de la profession « par la spécificité de leurs conseils, le grand choix et la qualité de leurs produits, et la possibilité de les détailler à la vente ». « Ce qui nous permet d’attirer une large clientèle sur tout le département grâce à nos originalités », soulignent-ils.

Passionnés par leur travail et axés sur la satisfaction du client, Lionel Soussens et Guillaume Daurignac, ont tous les atouts de réussite en main pour que leur entreprise, Karotec, devienne une référence dans le domaine des carrelages et des sols.

KAROTEC 2.JPG
KAROTEC 2.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles