Menu

Mise à l'honneur des entreprises SB Méca et Puyané BDC 32 et ils le méritent bien !

présentation.jpg

Label « Employeur partenaire des sapeurs pompiers »

Afin de remercier les employeurs libérant leurs salariés sapeurs-pompiers volontaires pendant le temps de travail, le ministère de l’intérieur a mis en place le label « Employeur partenaire des sapeurs pompiers », qui récompense et valorise les employeurs engagés dans le soutien du volontariat. 

Cette année, les employeurs récipiendaires du label « Employeur partenaire des sapeurs-pompiers » reçoivent cette distinction par le biais de Mises à l’honneur, la soirée des labels 2020 ne pouvant avoir lieu à cause du COVID.

Vendredi 28 novembre, les entreprises SB Méca et Puyané Bois de Chauffage, situées à Mauvezin, ont été mises à l’honneur pour leurs engagements par les représentants du corps préfectoral, ainsi que par les représentants des pompiers du Gers - SDIS 32.

Les employeurs partenaires du SDIS 32 se sont vu remettre les Labels 2020-2023 "Employeur partenaire de sapeurs-pompiers du Gers" par M. Gendre, Président du conseil d’administration du SDIS du Gers, M.Dupouy, Vice-Président du Conseil départemental, le Colonel Hors-classe Jean-Louis Ferres, directeur départemental, le Colonel Xavier Pergaud, directeur adjoint, Mme Rozis-Lebreton, Conseillère départementale, M.LABORDE conseiller municipal de Mauvezin, ainsi que par le Commandant Bastien, chef du groupement centre-est.

Ces manifestations se sont réalisées dans le respect des mesures sanitaires COVID.

SB MÉCA 3.jpg
PUYANE2.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles