Menu

Important incendie d'une maison d'habitation

FAITS DIVERS 1.jpg

Un chasseur décède lors de son déplacement pour une battue

Monblanc

Samedi 21 novembre à 10 h 30 un chasseur âgé de 84 ans alors qu'il  se rendait pour une ultime battue celui-ci s'est effondré dans sa voiture. Un malaise qui lui a été fatal malgré les premiers soins d'une infirmière puis ensuite ceux des pompiers de Samatan. Notoirement connu pour sa gentillesse et sa serviabilité, Antoine Losio laisse un grand vide au sein de son village.

Auch

Il était 9 h 20 ce lundi matin lorsqu’un employé de mairie, occupé à désherber rue de Lorraine, a vu la bouteille de gaz se détacher du système utilisé.

Le gaz s’est alors enflammé, avec risque d’explosion pour la bouteille.

Un périmètre de sécurité a été immédiatement mis en place, et les pompiers sont rapidement intervenus pour contenir ce sinistre.

Heureusement, personne n’a été blessé lors de cet incident.

Peyrusse-Grande

Lundi 23 novembre au lieu-dit « La Mouthe » à 14 h 20 un feu parti du garage s’est propagé à l’habitation principale. La maison a été enfumée en totalité et détruite à 50% par l’incendie. Six centres de secours sont intervenus pour ce sinistre. Les personnes logeant dans les lieux, un homme de 41 ans intoxiqué par les fumées a été hospitalisé sur Auch, et une femme de 39 ans est indemne, ils seront relogés par la mairie. Le bâchage de la maison s’est conclu aux environs de 18 h 30.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles