Menu

Quatre incendies à déplorer

FAITS DIVERS 1.jpg

L’Isle-Jourdain

Dimanche 22 novembre à 12 h 37 sur la D9 en direction de Ségoufielle, un garage de 45 m2 s’est entièrement embrasé avec une voiture à l’intérieur. Il n’y a pas eu de propagation à la maison d’habitation. Une personne est sortie indemne de ce sinistre. Les pompiers de l’Isle-Jourdain, Colomiers et Cologne étaient sur les lieux.

Eauze

Dimanche 22 novembre à 13 h 12, 24 rue des Fauvettes, un feu d’origine électrique s’est déclaré dans un garage de 20 m2. Un homme de 85 ans a été légèrement incommodé et transporté à l’hôpital d’Auch par les pompiers d’Eauze. L’autre personne habitant les lieux, une femme de 85 ans, est indemne. Les pompiers d’Eauze et Courrensan sont intervenus sur ce sinistre.

Lectoure

Dimanche 22 novembre à 14 h 33 les pompiers ont été appelés pour un feu de cuisine dû à un four électrique. A leur arrivée  les pompiers de Lectoure et de Fleurance ont constaté que le feu avait été éteint par les propriétaires. Par contre leur présence fut bénéfique pour ventiler la l’habitation qui était complètement enfumée.

Thoux

Dimanche 22 novembre à 18 h 22 un feu s’est déclaré un sur poteau Enédis et s’est propagé aux herbes sèches sans toutefois menacer des habitations. Les pompiers de Cologne et l’Isle-Jourdain sont intervenus sur ce sinistre.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles