Menu

LIDL Un beau geste

MICHEL HAMON

Au bénéfice de l'école Elie Duffort

LIDL UN BEAU GESTE

Le nouveau  magasin Lidl a de nouveau ouvert ses portes le 23 septembre. Comme il est d’usage lors d’une ouverture (ou réouverture), la chaine de magasins Lidl remet un don à l’association des parents d’élèves ou à un club de hand. En effet, Lidl est partenaire du championnat de France de hand (Starligue)

Ce don sous forme de chèque correspond à au total du nombre de tickets de caisse dépassant 15 euros lors de la première semaine d’ouverture.

A Mirande, c’est l’association de parents d’élèves qui sera bénéficiaire de ce ce don. Elle  pourra l’utiliser pour permettre les sorties non prises en charge par l’école ou la commune, et faire baisser le coût.

le Maire Patrick Fanton, le premier adjoint Jean François Darroux et Philippe Janin,directeur des services étaient présents ainsi que Florine adjointe à la gérance du magasin Lidl de Mirande. En l’absence de représentants de l’école ou des parents d’élèves, c’est une coquette somme de 1858 euros qui a été remise à l’élu en charge des écoles.

Un beau geste de la part de cette chaine de magasins !

Texte et photos Véronique Grosjean

Articles sur le même thème
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles