Menu

Un automobiliste écope de 10 mois de prison sans mandat de dépôt

FAITS DIVERS 1.jpg

Bassoues

Les pompiers de Montesquiou, L'Isle-de-Noé, Mirande et Marciac aux moyens de deux lances sont intervenus le 17 novembre à 20 h 30 sur un incendie d'une habitation de 150 m2 située au lieu-dit "L'Etendard". Les occupants des lieux âgés de 60 ans sont sortis indemmnes du sinistre et ont été relogés à Marciac.

Auch

Mercredi 18 novembre à 0 h 30 un automobiliste auscitain de 38 ans a été intercepté rue du Pont National. Il circulait sans permis de conduire, sans l'attestation d'assurance, avec une attestation de déplacement non conforme et avec une alcoolémie de 1,2 g/l. Son véhicule a été immobilisé.

Deux véhicules sont rentrés en collision ce mercredi 18 novembre à 14 heures au rond point de la route d'Agen. Un homme de 35 ans et une femme de 32 ans ont été blessés légèrement et transportés à l'hôpital d'Auch.

Labéjan

Un homme de 36 ans a écopé mercredi 18 novembre d'une peine de prison de 10 mois sans mandat de dépôt suite au contrôle de la gendarmerie du 15 novembre sur la RN 21 alors qu'il circulait sans permis lequel avait été annulé sur une décision judiciaire.

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles