La Foire au Jardinage solidaire avec ses exposants.

AVENIR et TRADITIONS

Dans cette période très compliquée pour les producteurs, commerçants ou artisans, l’association Avenir et Traditions de Pavie organisatrice de la Foire au Jardinage de Pavie montre sa solidarité avec ses exposants.

Elle offre à ses partenaires la possibilité d’avoir une visibilité supplémentaire auprès des consommateurs locaux en mettant son site www.jardipavie.fr à leur disposition.

Au-delà de la liste complète des exposants partenaires  où l’on peut trouver toutes les coordonnées des entreprises, l’association a mis en place une plateforme spéciale Covid -19 dans laquelle les entreprises peuvent détailler leurs actions spécifiques face aux dispositions sanitaires (vente à emporter, drive, commandes à retirer…etc ). Si l’entreprise le souhaite, il peut être proposé, sur demande, la mise en place d’un catalogue et d’un bon de commande.

Toutes ces possibilités sont bien sûr disponibles gracieusement et l’accès au public se fait au travers du site www.jardipavie.fr.

L’association Avenir et Traditions est heureuse ainsi d’aider ses partenaires et accepte bien sûr de proposer cette procédure à tous les commerces et entreprises de Pavie et des environs qu’ils soient exposants ou non permettant ainsi de promouvoir les productions locales  et privilégier les circuits courts (petit clin d’œil cette plateforme a été baptisée j’achète « dansmazone »).

 Pour joindre l’association un mail jardipavie@orange.fr et tous les renseignements sur https://www.jardipavie.fr.

En espérant que tout soit revenu dans l’ordre pour la prochaine Foire au Jardinage de Pavie, programmée pour le dimanche 28 mars 2021.

DSC_0269.JPG
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles