Les Restos du Cœur sont ouverts et comptent sur vous

Resto du coeur.JPG

En cette deuxième période de confinement, tout comme au printemps dernier, les 11 centres des Restaurants du Cœur du Gers restent ouverts. Les denrées sont disponibles pour répondre aux forts besoins d’aide actuels : produits alimentaires, produits frais, produits d’hygiène. Comme toujours aux Restos du Cœur, elles sont distribuées gratuitement et bénévolement.

Des solutions adaptées sont mises en œuvre pour le respect des règles d’hygiène et mesures barrières : inscription des familles sur rendez-vous, distribution sous forme de colis, aménagement des horaires et du nombre de personnes présentes.  Les activités d’aide à la personne, aide à l’accès aux droits ou à la santé sont également maintenues.

Vous avez un peu de temps en ce moment ? Venez nous rejoindre comme bénévole, pour des missions de distribution alimentaire dans des centres comme Eauze, Vic-Fezensac, Gimont, ou pour des missions plus fonctionnelles à l’entrepôt (préparation et livraisons des denrées) et au siège (trésorerie, ressources bénévoles, informatique, recherche de dons…). N’hésitez-plus, donnez du sens à votre temps libre, contactez-nous : ad32.siege@restosducoeur.org !

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles