Menu

Coronavirus : l'ARS fait le point ce vendredi 30 octobre, à 19 h

Coronavirus bis.jpg

Vous trouverez, ci-dessous, un nouveau point de situation coronavirus en Occitanie. Ce bulletin récapitulatif n°113 recense les principaux indicateurs d’activité hospitalière : 1 493 hospitalisations en cours ce soir (+170 en 3 jours) dont 300 en réanimation (+33), et à ce jour 922 décès constatés en établissements de santé depuis le début de l’épidémie en mars (+78).

Ce bulletin met également l’accent sur des indicateurs sanitaires qui confirment, de jours en jours, l’explosion du nombre de cas et l’aggravation rapide de la situation hospitalière en Occitanie. Le (re)confinement en cours vise à limiter les contacts pour couper les chaînes de contamination, éviter des hospitalisations et des réanimations. Protégeons-nous, protégeons les autres !

Dans le Gers, par rapport à mardi 27 octobre, malheureusement, le nombre des décès est passé à 35, soit un décès de plus ; avec deux patients en moins en hospitalisation, de 25, le chiffre retombe à 23. Par contre, un patient supplémentaire est en réanimation.

  •  Prochain bulletin d’information coronavirus en Occitanie : mardi 3 novembre.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles