Le château Lafitte-Teston s'ouvre aux fins palais

CHATEAU LAFITTE TESTON .jpg

Portes ouvertes dans l'appellation Madiran et Pacherenc du Vic-Bilh

Cette année, les journées portes ouvertes Madiran et Pacherenc auront lieu le 14 et 15 novembre. L’agitation des vendanges à peine close, voici la frénésie des préparatifs de ces journées qui tient en émoi le château Laffitte-Teston.

Cette année, à l’occasion de ce traditionnel événement, la famille Lafitte-Teston a souhaité innover en offrant une ambiance extraordinaire dans les chais du château, à la fois lumineuse et musicale ! Un repas samedi et dimanche à 12 h30. Vin compris – 29 €/personne, tarif enfant : 10 €.

Marché fermier

Cette année, différents artisans gastronomes sont invités, autour de produits nobles faisant la richesse, la renommée du Sud-Ouest : foie gras de canard, fromage des Pyrénées, délices de Safran au Pacherenc, charcuterie du pays, etc.  Des produits authentiques et de qualité qui s’accordent à merveille avec les vins de la maison.

Toute la journée du samedi et dimanche, visites et dégustations sont proposées dans une ambiance musicale et lumineuse dans les chais.

Réservation obligatoire avant le 10 novembre : 05 62 69 74 58  - info@lafitte-teston.com

Infos Covid - 19 : le masque sera obligatoire lors des déplacements sur le site.

LAFITTE B.jpg
Le château Lafitte Teston s'ouvre aux visiteurs à l'occasion des journées Portes ouvertes (Photo Château Lafitte Teston)
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles