Menu

Les marcheurs font une halte pour tenir leur assemblée générale

20191109135825AGmarcheCondom2R6A4314jpg.jpg

L'année dernière, les marcheurs de Condom tenaient leur assemblée générale, le vendredi 8 novembre, dans le cadre historique du Château de Mons. Cette année, l'association réunira ses adhérents à la salle rive gauche du hall des expositions de Condom.

En effet, les Amis de la Marche et de l’Environnement de Condom sont convoqués pour le vendredi 13 novembre, à 18 heures.

Le Covid 19 Nécessite de prendre des dispositions pour le respect des consignes sanitaires : - Port du masque obligatoire à l’entrée et à l’intérieur de la salle - À la disposition des participants, il y aura du gel hydroalcoolique. - Ils devront être, exceptés les couples, assis et séparés d’au moins un siège.

Cette situation oblige à annuler le repas traditionnel de l'association.

Un verre de l’amitié sera offert à la fin de l’AG, si les mesures sanitaires en salle le permettent. À cette occasion, il faut penser à apporter son gobelet “Amis de la Marche”.

Ordre du jour :

  • rapport moral
  • rapport financier
  • renouvellement du tiers sortant
  • questions diverses

Des fiches sont disponibles pour :

  • 1. Le renouvellement du Conseil d’Administration
  • 2. Les propositions de sorties du Dimanche et du jeudi

La participation doit être impérativement confirmée auprès d’Anne-Marie Canalis aux 05 62 28 09 42 ou par mail à amec32@orange.fr, ou par courrier, au plus tard le 06 novembre

Une information transmise par les co-présidents, Christian Galindo et Pascal Déranlot.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles