Menu

Les pompiers vont démarrer leur campagne de calendriers.

POMPIERS PLAISANCE 1.JPG

Dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19, quelques changements sont à prévoir

Comme chaque année, les soldats du feu de Plaisance vous proposent leur traditionnel calendrier. Ces hommes sont précieux, il faut donc réserver un accueil chaleureux à leur démarche.

Les conditions sanitaires actuelles imposent le respect des règles de distanciation. Les binômes pompiers porteront des masques et respecteront les mesures de distance sécuritaire. Ils privilégieront les échanges sur le pas-de-porte, n'imposant ni accueil, ni proximité aux personnes qui ne le souhaiteraient pas.

 En effet, les dons du public sont très importants pour favoriser les œuvres sociales des pompiers, et, en particulier, pour la caserne de Plaisance qui couvre 15 communes autour du chef-lieu de canton.

Un engagement personnel et familial au service de la population du canton pour chacun de ces sapeurs-pompiers !

 Mais les hommes et femmes du centre de secours  de Plaisance connaissent le traditionnel et excellent accueil qui leur est réservé chaque année en cette période automnale. D'ores et déjà, ils savent qu'ils peuvent compter sur la population pour son geste qui honore et reconnaît le volontariat et le dévouement qu'ils mettent chaque jour et chaque nuit à son service.               

Article : Thierry Guiraud, Photos Jean de Sterck.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles