Menu

On fête la citrouille au marché de Pavie.

2020_automne-page001.jpg

Mercredi 28 Octobre

C’est maintenant devenu une tradition, on fête la citrouille  le dernier mercredi d’Octobre au marché de Pavie de 9h à midi.

Règles sanitaires obligent, la fête sera cette année en mode allégée mais quand même pleine de surprises et d’animations. Bien sûr on pèsera la plus grosse citrouille  mais on récompensera aussi les cucurbitacées les plus originales .Un concours spécial enfants  sera réservé à la citrouille la plus joliment présentée ou décorée et pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’avoir une citrouille ils pourront tout simplement nous apporter un dessin. Il sera également possible de faire le dessin sur place.  Il y aura bien sûr de superbes récompenses.

            Les bénévoles de l’association seront présents sur deux stands pour vous accueillir et vous présenter les articles fabriqués par eux-mêmes : nichoirs, mangeoires, et bon nombre d’objets d’arts créatifs ….

            Pour les visiteurs qui viendront faire leurs achats auprès des commerçants du marché les bénévoles proposeront de jouer et de gagner de nombreux lots au travers de deux animations : Un quizz spécial cucurbitacée qui permettra de participer à une tombola dotée de nombreux lots et une pesée de pastèque (sans la toucher!!!) celui qui appréciera le mieux le poids   repartira avec la pastèque à confiture.

            Voilà de quoi animer le marché du mercredi matin  et bien sûr de joindre l’utile à l’agréable. Un bon moment de convivialité bienvenu dans cette période difficile. Et pour mieux profiter de ce moment toutes les règles sanitaires  seront bien sûr appliquées.

Cette animation est proposée par Avenir et Traditions de Pavie,   Pour en savoir plus et s'inscrire ; https://www.jardipavie.fr

 

IMG_5651-001.JPG
IMG_11951.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles