Menu

Karaté : participez à un stage avec Jean-Pierre Lavorato

Budo Condom.JPG

Pour la quatrième année déjà, Jean Pierre Lavorato, 9° dan et expert international, bien que, sollicité aux quatre coins de la planète, posera, une nouvelle fois encore, son bâton de pèlerin en la cité condomoise.

Il animera, dimanche 15 novembre, un stage ouvert à tous : adolescents, adultes hommes et femmes, du débutant aux plus hauts gradés, de 9 h 15 à 11 h 45, au Hall des Combats, à Condom.

Condom, à l’instar des grandes métropoles, pour Jean-Pierre Lavorato, est une étape aujourd’hui bien implantée tant sur le plan régional que national. Et, où, en cette période très particulière, chacune et chacun, de toute l’Occitanie, de l’Aquitaine et bien au-delà, exprime déjà avoir à cœur de s’y retrouver, de venir y puiser pleinement dans tous les conseils, l’expérience de plus de 57 ans de ce personnage toujours aussi sympathique et passionné.

Gestes barrières : pas de vestiaires, arriver en kimono, avec le masque, jusqu’à l’aire de cours, gel hydroalcoolique mains et pieds en y entrant et en sortant ; accompagnateurs non autorisés.

Tél. : 07 81 63 73 15 - budoshotokankarateclub.clubeo.com.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles