Menu

Chutes sur le circuit de Nogaro, un motard héliporté

FAITS DIVERS 1.jpg

Nogaro

Lors de la première journée du championnat de France Superbike, le samedi 24 octobre quatre chutes de moto ont eu lieu sur le circuit. En matinée vers 10 heures un motard de 55 ans a chuté grièvement, victime d’une commotion cérébrale il a été évacué sur l’hôpital d’Aire sur Adour. Dans l’après-midi  peu avant 17 heures, ce sont trois motards qui perdu le contrôle de leur moto. Un homme de 70 ans a été héliporté à Purpan suite à un traumatisme crânien, les deux autres âgés de 73 ans et 68 ans plus légèrement blessés ont été transportés à l’hôpital de Mont-de-Marsan.

Lectoure

Dimanche 25 vers 0 h 30 sur la RN 21 au niveau de la Vieille côte, une voiture a percuté un arbre et a fait un tonneau. Le conducteur âgé de 20 ans a été légèrement blessé tandis que sa passagère âgée de 16 ans a été grièvement blessée aux jambes, ils ont été évacués à l’hôpital d’Auch. Les pompiers de Lectoure et Fleurance sont intervenus lors de cet accident.

Lasseube Propre

Dimanche 25 octobre peu après 10 heures au lieu-dit « Entêlouet », un jeune homme de 20 ans qui faisait du moto-cross a chuté de son engin. Légèrement blessé et après avoir été récupéré par un 4X4, il sera transporté à l’hôpital d’Auch. Les pompiers Auch et Pavie sont intervenus sur cet accident.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles