Menu

106 licenciés au club de tennis

IMG_7395.JPG

Vendredi soir, les licenciés du  Tennis club Cazaubon Barbotan (TCCB) étaient conviés au Pôle pour assister à l’assemblée générale.

 Les membres du bureau ont exprimé leur satisfaction en voyant le nombre de licenciés et de parents présents, ce qui démontre l’attachement qu’ils portent à la vie du club.

Pour la saison sportive 2019-2020, le club a enregistré 106 licenciés. Éric Paillassou, président du TCCB a précisé :

« 106 licenciés est un chiffre qui n’était plus atteint depuis 2005. Quant à l’école de tennis, elle est très dynamique avec ses 68 licenciés qui suivent assidûment les cours. Par semaine, ce sont 19 heures de cours qui sont dispensées. »

Durant cette saison sportive, des équipes féminines et masculines étaient engagées  en compétitions départementales et régionales.

La crise sanitaire a obligé le club à annuler le traditionnel  tournoi, ainsi que certains plateaux Galaxie pour les jeunes et le dernier trimestre de l’école de tennis.

Éric Paillassou a précisé :

« Une attention particulière sera portée aux jeunes pour cette nouvelle saison avec l’organisation de stages et de rassemblements (plateaux galaxie). À ce sujet, un stage multisport a été organisé vendredi et samedi, regroupant 12 jeunes. Tennis, tir à l’arc, vtt et foot étaient au programme. Ce stage a  été très apprécié par les jeunes. »

Les membres du  bureau se sont ensuite exprimés sur l’aménagement  qu’ils souhaiteraient obtenir à court terme :

« Nous souhaitons que le club soit doté d’un chalet au Lac,  afin de poursuivre la dynamique actuelle. Le mobile home n’est plus du tout adapté aux attentes et aux besoins du club. »

Sophie Darnaudery a intégré le bureau qui est reconduit dans sa totalité avec Éric Paillassou, président.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles