Menu

Le lieu d’ Accueil Enfants-Parents de la Ténarèze rouvre ses portes

DSC_9810.JPG

Après une interruption de près de six mois, due au contexte sanitaire, le lieu d’ Accueil Enfants-Parents de la Ténarèze, LAEP, a enfin pu rouvrir ses portes à Condom, Montréal et Valence sur Baïse.

Dans un espace chaleureux et convivial, les enfants peuvent explorer l’espace de jeux en accès libre, accompagnés de leur parent, en interaction avec d’autres enfants. Les familles peuvent échanger sur des questions éducatives avec les accueillantes ou les autres parents présents.

Ce service, cofinancé par le CIAS, la CAF et la MSA, accueille parents, futurs parents, grands-parents et enfants de 0 à 6 ans pour une découverte commune d’activités partagées. 

Le LAEP est ouvert de 9h à 12h, selon les modalités suivantes : • Le lundi et le mercredi : accueil de Condom, salle Milon • Le vendredi en semaines paires : accueil de Valence, au centre "Couloupitchou", salle du bas (parking) • Le vendredi en semaines impaires : accueil de Montréal, à la mairie, salle au deuxième étage (accès avec ascenseur)

Le LAEP vous donne rendez-vous dès la rentrée de Toussaint.

Pour toute question ou avoir des informations sur le programme à venir téléphoner au 07 89 23 27 94 ou laep@cias-tenareze.fr

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles