Menu

« Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux » le 25.10 à Nogaro

0 Robe de la reine Marie En attendant HIV 1bis 291119 copie.jpg

Chansons françaises en forme de comédie musicale du Clan

Une foule de chansons françaises sont présentées sous forme de comédie musicale dimanche 25 octobre à 16 h 30 au cinéma-théâtre de Nogaro par l’atelier-théâtre du Centre social et culturel le Clan.

Comme le dit clairement le titre de ce spectacle (« Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux »), cette époque de pandémie et de crise économique n’encourage pas à prendre la vie « du bon côté ». Mais il faut réagir !

Comment réagir ? D’abord en prenant la résolution d’aller voir ce spectacle et oublier ainsi pendant quelques heures les discours des docteurs Tant-Pis.

Pourquoi rechercher un vaccin contre la morosité ? Avec Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux !, nous l’avons à notre portée, même s’il n’est pas remboursé par la Sécu comme le voudraient les acteurs.

Que se passe-t-il pendant le spectacle ?

Le spectateur est pris par la main, on lui raconte des histoires qui aboutissent à une chanson du répertoire des chansons françaises depuis Édith Piaf. Avec beaucoup de variété. Avec des moments forts comme Z'avez pas vu Mirza? Où est passé ce chien ? Ou encore Elle m'a dit d'aller siffler sur la colline et Elle a les yeux revolvers...

La période est avare en bonnes nouvelles, c’est l’occasion d’en profiter...

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles