Menu

Village gersois Alzheimer, ça se précise

IMG_9056.JPG

Un courrier de la présidence de la République dévoile son intérêt pour ce projet.

A loccasion de la visite du Président de la République à Condom le 18 septembre dernier, Philippe Martin, Président du Conseil Départemental du Gers, avait présenté à Brigitte et Emmanuel Macron, le projet de Village Alzheimer que le Département du Gers souhaite réaliser dici deux ans.

La réponse du Directeur de Cabinet d’Emmanuel Macron, Patrick Strzoda, ouvre de bons espoirs pour la prise en compte du projet : « Sensible aux raisons qui ont guidé votre démarche et particulièrement attentifs aux questions que vous évoquez, le Chef de l’État et son épouse m’ont confié le soin de vous en remercier et de vous assurer de tout l’intérêt avec lequel ils ont pris connaissance de votre intervention.

Aussi, à la demande de Monsieur Emmanuel Macron, je n’ai pas manqué de signaler vos courriers à Monsieur Olivier Véran, ministre des solidarités, en lui demandant d’examiner les aides et conseils qui pourraient vous être apportés.

Vous serez tenu directement informé, par mes soins, de la suite qui sera réservée à votre démarche que j’ai relayée par ailleurs auprès du préfet du Gers, et du directeur général de l’agence régionale de santé d’Occitanie, afin qu’ils en soient informés ».

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles