Menu

Les U15 se sont déplacés à Aureilhan

Condom IMG_4024 (1).JPG

Un match difficile et perdu par les Jacquettes

Les U13 devaient recevoir l'équipe de Séméac mais pas de match ce week-end là à cause du Covid du côté des adversaires.
Défaite des seniors à Jégun - À noter la blessure d'Elza. Il faut lui souhaiter un bon rétablissement.

U15 : Aureilhan- Jac

Samedi dernier, pour son dernier match de brassage, les U15 de la JAC se sont rendus à Aureilhan sous un beau soleil.

Les Jacquettes ont été cueillis à froid face à leur adversaire du jour. Un premier quart temps sans réussite aux tirs d'où un score de 12 à 6 pour les locales.

Le second quart temps a démarré sur les chapeaux de roue : le collectif fut retrouvé, du jeu rapide et de l'adresse. La mi temps était de - 4 points. Pas de découragement dans les yeux de nos Gersoises malgré le peu de fautes sifflées contre les locales.

Début de l'avant dernier quart temps et là, les Jacquettes ont grignoté les points jusqu'à revenir à 2 points de leur adversaire.Beaucoup de combativité et du jeu rapide étaient les consignes de la coach, Christelle, qui donna de la voix.  Mais un manque d'adresse et de mauvais choix de passes laissèrent les locales en tête au score....Les petites Condomoises débutèrent le dernier quart temps, avec une baisse considérable de régime.

Les locales ont déroulé leurs jeux : tir, jeu rapide. Les jeunes basketteuses de la JAC ont tout donné, mais ce n'était pas leur jour. 
Défaite 57 à 35. 

Ce mardi soir, un entraînement spécial shoot a été proposé aux U15 par leurs coachs, Candice et Christelle.Elles ont travaillé avec beaucoup d'intensité et de sérieux. Elles ont eu droit en avance à des bonbons d'Halloween.

Petite pause pour la photo après l'entraînement.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles