Menu

Une association respectueuse du patrimoine

Valence Remparts.JPG

Il s’agit de l’association Remparts qui s’est réunie dernièrement. Jean-Louis Mouton, le président, entouré de Jean Dépis, le trésorier, Liliane Duffaut, la secrétaire, Frédéric Fontan - Claude Laffargue était excusé - a fait le point sur l’avancée des dossiers après avoir sacrifié aux gestes barrières, gel hydroalcoolique apporté par le président, et les présents tous masqués.

Point sur les travaux : Jean Dépis qui a monté les dossiers, précise que les travaux pourront débuter au printemps prochain. Ils seront exécutés par l’entreprise Della Vedova de Gondrin. Le détail de ces travaux peut être consulté auprès de la Fondation du Patrimoine ou de l’Association Remparts. Un point complet est fait sur la situation financière de l’Association dont les comptes sont équilibrés. Ils seront détaillés lors de la prochaine assemblée générale programmée pour février 2021.

Nota Bene : Il est rappelé que les dons pour la poursuite de la rénovation des murailles publiques sont toujours acceptés, il suffit de se rendre sur le site de la Fondation du Patrimoine en cliquant sur le projet Valence-sur-Baïse Remparts.

Les généreux donateurs bénéficient d’importantes déductions fiscales tout en étant solidaires de la commune.

Claude Laffargue

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles