Menu

Restos du Cœur : la campagne hivernale se prépare

resto coeur miran.jpg

Début des inscriptions

Dans quelques semaines, la campagne des Restos du Cœur va commencer. Pour une meilleure organisation, l'antenne de Mirande commence, cette semaine, les inscriptions afin de déterminer au plus près, le nombre de bénéficiaires pour l'année à venir. Une rotation a été établi pour faciliter ces inscriptions et éviter de longues files d'attente. Les inscriptions se prendront donc par ordre alphabétique selon le calendrier suivant : les bénéficiaires dont le nom commence par les lettres de A, B et C pourront venir le mercredi 21 octobre à partir de 13 h 30 et avant 15 h 30. Les bénéficiaires dont les noms commencent par les lettres de D à I  devront se présenter le mercredi 28 octobre aux mêmes horaires. Le mercredi 4 novembre pour les personnes dont le nom commence par les lettres de J à P,  et le mercredi 11 novembre pour celles dont le nom commence par les lettres de Q à Z . 

Pour les inscriptions, la présentation des documents administratifs est indispensable. Les mesures sanitaires en cours devront être respectées notamment le port du masque et les distanciations physiques. 

La distribution des aides alimentaires commencera le mercredi 25 novembre à l'adresse habituelle, 10 rue Maignan, en face de la Halle. Les horaires seront communiqués ultérieurement.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles