Menu

Une association qui bouge

Gym Plaisir AG 16102020 (6) [1280x768].JPG

Gym Plaisir en assemblée

Une association qui bouge… C’est dans les gènes de Gym Plaisir, faire partager séances de gym douce, stretching, yoga.

Dany Cros avait convié l’ensemble des adhérents de l’association Gym Plaisir pour l’assemblée générale et élective de l’association.

Dans son rapport moral, Dany Cros a détaillé les activités passées du Gym Plaisir et souligné l’impact du confinement qui a fortement perturbé la reprise des séances après la levée du confinement. Ainsi de près de 80 adhérents, seulement une cinquantaine a repris les activités proposées.

Il y a eu aussi le temps fort des 40 ans du club qui s’est traduit par une série d’animations dans la salle des fêtes de Miélan. C’était avant…

Les séances de gymnastique ont repris avec leurs différents niveaux dans le respect de contraintes imposées par la pandémie.

Chantal Langlet a présenté les comptes de l’association qui permettent d’aborder l’avenir sereinement. Elle a souligné que les rémunérations des animatrices avaient été versées normalement durant le confinement.

Le nouveau bureau a été élu. Il se compose des Mmes Dany Cros, Joëlle Jovani, Jane Harrower, Paule Lagnoux, Nathalie Lamothe, Chantal Langlet, Edwige Van Kiersbilk.

Les élus présents, Céline Salles et Francis Dupouey, conseillers départementaux, Jean Loup Arenou, maire, ont unanimement félicité Gym Plaisir pour le bien être que l’association apporte à ses adhérents et son implication dans l’animation de la vie locale.

Gym Plaisir AG 16102020 (5) [1280x768].JPG
Le bureau de l'association : Mmes Paule Lagnoux, Dany Cros, Chantal Langlet, Edwige Van Kiersbilk.
Gym Plaisir AG 16102020 (15) [1280x768].JPG
Des élus attentifs aux sollicitations.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles