Menu

Le Littfest Éauze, ça continue !

Capture d’écran (302).png

L'équipe se mobilise pour l'événement repoussé à l'année prochaine

Le festival de littérature, prévu en ce mois d’octobre 2020 à Éauze et annulé en raison de l'épidémie de Covid-19, a été reporté d’un an.

L’équipe, fortement engagée, reste optimiste et travaille pour que Littfest puisse avoir lieu dans les meilleures conditions possibles en 2021, en respectant les règles sanitaires en vigueur.

Le 2 octobre 2021, le centre historique de la ville d’Éauze accueillera dans différents lieux publics des auteurs de diverses nationalités, certains réputés et couronnés par des prix littéraires, mais aussi d’autres moins connus. Ce sera l’occasion pour des lecteurs assidus ou occasionnels de partager leurs passions littéraires et expériences culturelles.

Durant cette journée, le public pourra participer aux lectures et dédicaces, et aura la possibilité de discuter directement avec des auteurs en différentes langues. Cela lui permettra de partager des points de vue et d’appréhender les méthodes de travail d’un écrivain. L’objectif est de stimuler des lecteurs de tout âge à lire davantage,  mais aussi d’inspirer les amateurs afin qu’ils prennent la plume et développent leurs compétences en écriture.

Bettina Schäfer, qui a rejoint l’équipe de Littfest dernièrement, est chargée quant à elle de la communication auprès des médias au 06.04.04.63.52, ou par mail littfest.media@gmail.com.

Pour tous renseignements contact@littfest.fr

Photos DR

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles