Menu

Atelier d'information et d'échanges organisé par le CIAS Val de Gers

Masseube atelier d'échange bis.JPG

Mercredi 21 octobre, à 14 h 30, à la salle des fêtes de Masseube

Comment assurer la protection d’un proche en situation de perte d’autonomie ? Quelles mesures de protection juridique envisager ?

Différentes questions émanent souvent d’un constat des familles suite à certains oublis d’un proche : est-il toujours en capacité de gérer seul son quotidien et ses biens ? Comment le protéger d’éventuels abus et éviter qu’il ne se mette en danger ? À ces questions délicates, plusieurs réponses peuvent être envisagées parmi lesquelles figure la mise en place d’une mesure de protection juridique.

Le Centre Intercommunal d’Action Sociale de Val de Gers organise un atelier d’information et d’échanges sur les mesures de protection juridique possibles pour assurer la protection d’un proche en perte d’autonomie.

Cet atelier d’information et d’échanges sera animé par Maître Laurent Trilha, notaire à Masseube, et aura lieu le mercredi 21 octobre, à 14 h 30, à la salle des fêtes de Masseube.

Cet atelier est gratuit et ouvert à tous, sur inscription préalable au 05.62.05.99.64.

Afin de respecter les mesures sanitaires, le port du masque sera obligatoire et les règles de distanciation seront respectées.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles