Gerstube : le président de l'usine a reçu Barbara Neto

Capture d’écran 2020-10-13 210706.jpg

Après la visite de Delpeyrat, Barbara Neto, maire de Vic-Fezensac et Présidente de la Communauté de communes d’Artagnan en Fezensac, accompagnée de Robert Camazzola, adjoint au Maire, a été reçue il y a quelques jours par Jean-François Azzolin, président de Gerstube, dans les locaux de l’usine vicoise.

Entreprise historique de la commune, Gerstube compte aujourd’hui près de 75 salariés. Spécialiste du tube plastique, le site produit en quantité pour les plus grandes marques nationales et internationales notamment des marques de cosmétiques et de pet food.

Cette rencontre entre le responsable de l’entreprise et les élus a permis une visite complète et commentée des chaînes de fabrication et d’assemblage, l’occasion de découvrir les nombreux savoir-faire des employés et les équipements récents de la société.

« Le dynamisme de Gerstube est aujourd’hui particulièrement intéressant. L’usine évolue dans un environnement particulièrement concurrentiel et des défis importants, notamment dans le cadre de la transition écologique, s’annoncent pour ses dirigeants. J’ai été ravie de visite cette entreprise. Les équipes regorgent de compétences diverses et variés. Gerstube est une entreprise qui a des projets et fait preuve d’une grande adaptabilité. » a conclu Barbara Neto, à la fin de la visite.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles