Le RCBLM maître chez lui

rugby rcblm.JPG

Une victoire sans appel

Samedi le Rugby Club Bassoues Lupiac Montesquiou recevait le club du Lot et Garonne dénommé les quatre cantons et s'est imposé par 29 à 3.

A cette occasion les entraîneurs Salvi et Lasbats ont incorporé les joueurs qui n'avaient pas participé aux précédentes rencontres. Les visiteurs ont présenté une formation bien structurée et dynamique qui a bien résisté en première mi-temps la quelle s'est terminée sur le score de 7 à 0.

Au deuxième acte marqué par quelques accrochages et un carton rouge, les équipiers de Mendes malgré leur infériorité numérique continueront de construire du bon jeu pour ajouter trois essais à celui de Doubrère par Hilario, Laboisse Yannick et Mendes. Labourdère inscrivant trois transformations et une pénalité.

Les visiteurs ont sauvé l'honneur par une pénalité. Score final 29 à 3, d'une rencontre jouée dans l'esprit du challenge avec de bonnes constructions des locaux permettant de déborder des visiteurs moins accrocheurs et dépassés techniquement en deuxième mi-temps.

Louis Ader

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles