Dans le cadre des initiatives autour des 75 ans de la Sécurité Sociale, une soirée débat est organisée par la CGT du Gers, en présence de Benjamin Amar, secrétaire confédéral de la CGT, le mercredi 14 octobre, à la salle des Cordeliers à Auch, à 20,h.
Benjamin Amar connu pour sa gouaille face aux plus libéraux chroniqueurs et politiciens sur les plateaux de télé du grand capitalisme, livrera sa vision de ce vieux monde qui se meurt et du nouveau qui tarde à apparaître.
« Les combats du clair-obscur » est le titre de son ouvrage qu’il présentera à cette occasion. Bien-sûr, ce sera une occasion supplémentaire de débattre autour des thèmes d’actualités.
La crise sanitaire a fait la démonstration que ce sont bien les travailleuses et travailleurs qui créent la richesse du pays. Cette crise démontre quel était le meilleur amortisseur social.
La Sécurité Sociale, pourtant victime d’attaques voraces du capitalisme nous sauve une fois de plus, mais jusqu’à quand ?
Rendez-vous à la salle des Cordeliers mercredi 14 octobre, à 20 h, pour échanger, débattre et tenter d’éclairer ensemble cette sombre période.
Plus d'informations sur la page Facebook
Contact mail : cgt.gers@orange.fr