Menu

Barbara Neto en visite chez Delpeyrat

Capture d’écran 2020-09-30 160606.jpg

Après une visite de l’entreprise ALSO AVILOG de Vic-Fezensac il y a quinze jours, c’était au tour de la société DELPEYRAT et sa responsable Muriel VILLEMAGNE de recevoir Barbara NETO, Maire de Vic-Fezensac et Présidente de la Communauté de communes d’Artagnan en Fezensac dans ses locaux. Un rendez-vous sur le terrain qui tenait à cœur aux deux femmes.

« Il était important pour moi de prendre le temps dès le début du mandat pour rencontrer les principaux employeurs de notre territoire. Avec près de 80 salariés et des projets d’extension Delpeyrat est un acteur économique important pour le Fezensac, avec des savoir-faire. Je remercie Mme VILLEMAGNE de m’avoir réservé cet accueil » précise Barbara NETO

Ravie de présenter l’activité du site à la première édile, Muriel VILLEMAGNE  a pu lui expliquer les enjeux d’avenir du site mais également du groupe Delpeyrat, un groupe aujourd’hui en pleine mutation. Après les échanges formels, Barbara NETO a pu visiter l’ensemble des pôles industriels et commerciaux du site.

« Par ces visites de terrain, c’est la proximité avec les acteurs économiques de la commune que je veux cultiver tout au long de ce mandat » affirme-t-elle.

Une visite de Gerstube est également programmée.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles