Menu

FCM : Quel week-end !!!

fcm feminines equipe.JPG

FCM : Quel week-end !!!

Seniors 1 : Ils se déplaçaient à Labéjan où le FCM n'avait pas gagné depuis au moins une bonne dizaine d'année ! La 1ère mi-temps voit les 2 équipes être très prudentes pour éviter un contre et aucune des 2 ne veut prendre le jeu à son compte. Dans les 2 camps on allonge les ballons sur les attaquants en espérant l'erreur défensive. A ce jeu, c'est mirande qui a la meilleure occasion sur un coup franc en fin de 1ère mi-temps qui passe très prés des buts labéjanais. Après la pause survenue sur un score vierge, la physionomie du jeu reste la même mais le rythme c'est accéléré et Labéjan, au même endroit que les mirandais en 1ère période, obtient un coup franc qui finit au fond des filets mirandais. Les mirandais posent un peu plus le jeu, combinent mieux et sur, un magnifique centre égalisent par MARQUE. Les mirandais, qui sentent que les locaux sont physiquement plus fatigués, continuent de pousser et à moins de dix minutes de la fin du match, prennent l'avantage par Bouhalhal et s'offrent le derby !

Seniors 2 : En déplacement à Vic Fezensac, ils débutent le match sous la pluie sur un terrain qui commence à se dégrader et vont asphyxier les locaux par leur jeu rapide et mènent très rapidement 3 à 0 par Lazies et Lecouturier (2). La pluie s'intensifie, le terrain est de plus en plus difficile, et les vicois sur une belle attaque reviennent à 3 à 1. Les mirandais n'ont pas le temps de s'inquiéter et sur coup franc de Moresco creusent de nouveau l'écart à 4 à 1. A la pause l'arbitre de la rencontre estime que le terrain est impraticable et met fin à la au match. Les mirandais se voient ainsi privés d'une belle victoire et seront dans l'obligation de rejouer la rencontre!

Seniors 3 : Ils recevaient le Val d'Arros 2. La 1ère mi-temps sera équilibrée, les défenses prenant le pas sur les attaques. Toutefois en fin de cette période les mirandais vont parvenir à ouvrir le score par Thiam. Après la pause, la domination mirandaise va se faire plus forte et Koïta double la mise. Les conditions météorologiques se dégradent de plus en plus et ne permettent plus un jeu bien posé. En fin de partie Centeno marque le 3ème qui met définitivement son équipe à l'abri.

U13 : En déplacement à Aignan dans le cadre de leur 1er match de la saison, les jeunes mirandais obtiennent 2 victoires (1 à 0 et 4 à 0) et 1 nul (0 à 0) et sortent seul invaincu du plateau sans avoir encaissé le moindre but !

Equipes en entente :

     Féminines : En entente avec Auch, elles remportent leur rencontre 1 à 0  face à Eauze, équipe de qualité, toujours difficile à jouer. Tous notre soutien et nos voeux de prompt rétablissement à notre joueuse mirandaise victime d'une rupture des ligaments du genou.

     U15 : L'entente GFS (Labejan -St Jean Le comtal-Seissan-Sud Astarac et Mirande) en déplacement à vic fézensac face à Castéra/ Vic Fezensac s'impose 6 à 0 à l'issue d'un match où ils ont montré beaucoup de qualité et de caractère.

 

Week-end prochain : le samedi les Séniors équipe 1 se déplacent à Auch et l'équipe 3 reçoit Miradoux 2  à 19h (l'équipe 2 est au repos), les U13 équipe1 vont à Gimont, les U11 équipe 1 se déplacent à l'Isle Jourdain alors que l'équipe 2 reçoit au Haouré à 14h30; les U8-9 jouent à Vic Fezensac. En ce qui concerne les équipes en entente, les U17 se rendent à Ju Belloc, les U15 équipe 1 à Touget et l'équipe 2 à Monfferan Savès.

Max Drouilhet-Peyré

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles