Menu

Fin de l'aventure pour les pétanqueurs

coupe plaisance.jpg

Le président de la boule joyeuse plaisantine, Laurent Lasnavères, s'exprime sur cette fin de parcours en Coupe de France

Notre enrichissante aventure en coupe de France s'est terminée. Nous nous sommes inclinées face à une valeureuse équipe de Réans composée de jeunes mais aussi de très bons joueurs. Nous avons fait de la résistance jusqu'au bout. Nous devions gagner les deux triplettes, la première le fut sur le score de 13 à 12, mais dans le mixte alors que les plaisantins menaient 10 à 0, le changement des adversaires fut fatal avec une défaite 13 à 11.Dommage ils manquaient que 2 petits points mais aucun regret on aura encore perdu contre meilleurs.

La logique sportive a été respectée, nous souhaitons à nos amis de Réans, bonne chance pour la suite de la compétition.

Les différents capitaines de Plaisance remercient tous les joueurs, joueuses et supporters pour leur implication dans cette compétition qui nous a procurée de merveilleux moments d'amitiés. Nous avons appris nous même et saurons nous remettre en questions pour affronter les défis humains et sportifs en 2021.

Pour info :

Notre assemblée générale ordinaire aura lieu le 24 octobre à 14 h 30  au boulodrome de Plaisance. Cette après midi de dialogue sera l'occasion de clore l'année 2020 pour rebâtir sur des bases solides notre futur bouliste. Cette assemblée est une réunion publique. Celles et ceux qui veulent mieux nous connaître sont cordialement invités à y participer.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles