Menu

Les handballeurs des coteaux de Gascogne reprennent la compétition

handball U15F Lourdes ext.jpeg

Week-end de reprise de compétition pour les Coteaux de Gascogne Handball.

Samedi, les U15 filles se déplaçaient à Lourdes.

Après un début de rencontre serré et fébrile, les Coteaux prennent l'avantage dès la 7ème minute pour ne plus jamais le perdre. Les filles font preuve d'un engagement sérieux et d'une belle motivation durant toute la partie pour remporter tous les tiers temps.

Le premier 7-1, le second 10 - 3 et le dernier 8 – 2.

L'arbitre siffle la fin du match sur le score final de 25-6.

Déplacement à Auch pour les U18 garçons.

La première mi-temps est intéressante, mais les jeunes oublient vite qu’après un 1er duel il y a le 2eme contre le gardien à réussir. Les fixations ne sont pas face au but et trop latérales. Donc nous nous faisons intercepter des ballons. De plus, les tirs ne sont pas cadrés cela qui fait que nous perdons de + 4 buts. Bonne prestation de Lucas pour sa reprise de compétition et de maxime dans les buts.

Dimanche, l’équipe 2 senior

L'équipe débutait sa saison à l’extérieur chez son lointain adversaire Saint Girons. La première mi-temps est sérieuse et nous menons 13 à 9. Malheureusement, le manque d’effectif empêche les rotations sur la base arrière et le physique des joueurs ne tient pas sur la totalité de la 2ème mi-temps. L’équipe ne réussit pas à tenir le score et se fait remonter et dépasser sur le fil 27 à 25.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles