Menu

Cirque et Campagnie : un art ou plutôt des arts a découvrir

preenbulles02.JPG

Première le mercredi

 Avec la disparition de l'association "Pré en Bulles" en raison d'une mise en liquidation judiciaire, après 20 ans d'exercice pour le plus grand plaisir des petits et des grands, il fallait bien que quelqu'un reprenne le flambeau.

C'est Jalal Mouihi son animateur patenté depuis de nombreuses années qui a relevé le défi.

Une nouvelle équipe s'est constituée pour perpétuer l'enseignement de l'Art du cirque en Astarac  .Cirque et Campagnie est né. Du cirque mais aussi du théâtre, des marionnettes et d'autres disciplines ludiques mais constructives pour les jeunes viendront se greffer sur le programme d'activité.. 

C'est avec toutes les précautions préconisées par l’ARS que Cirque et Campagnie va donc faire sa rentrée circasienne le Mercredi 30 Septembre à la salle des fêtes de St Médard

Nombreux sont ceux qui ont plébiscité la reprise de l'activité et ce pour le plus grand plaisir des organisateurs. Les personnes intéressée peuvent contacter l'association afin que soient organisés au mieux les groupes de pratiquants .

Les ateliers se dérouleront par groupe de 10 pour les 3/4 ans et 12 pour les autres niveaux. Tout est mis en oeuvre pour qu'activités ludiques et protocoles sanitaires puissent cohabiter.

 

 

Les horaires

  • 13h30 - 14h45 atelier 6/8 ans
  • 15h - 16h15 atelier 9/10 ans
  • 16h30 - 17h20 atelier 3/5 ans
  • 17h35-19h35 atelier plus 10 ans

Il est conseillé aux enfants d'arriver en tenue, le déroulement des ateliers sera encadré par l'animateur Jalal - 

Contact : Téléphone 06 31 66 46 08 ou mail cirque.cie@gmail.com

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles