Menu

La secrétaire de mairie a fait valoir ses droits à la retraite

Retraite Mirepoix 1.jpg

Le Conseil municipal, et Marc, l'employé communal, ont souhaité à  Marie-Hélène Béni, secrétaire de mairie depuis 2015, une longue et agréable retraite bien méritée. Le maire, Paul Esquiro, la remerciait pour l'excellent travail qu'elle a accompli durant ces cinq années et lui offrait, au nom de la commune, un beau bouquet de fleurs, accompagné d'un bon d'achat en produits d'esthétique.

Albert Oxoli, Co-Président de la MJC de Mirepoix, lui remit un autre et agréable cadeau. Marie-Hélène a dit tout le plaisir qu'elle a eu à travailler en cette mairie. L'assistance nourrissait ce moment convivial et solennel de ses plus amples applaudissements. Par la même, le maire présentait Pauline Wadbled qui remplace Marie-Hélène. Un magnifique bouquet agrémantait sa bienvenue.

La soirée se déroulait dans le strict respect des mesures sanitaires. Les toasts, appétissants et très appréciés, étaient l'oeuvre de Nicole Durigon. "Pleine réussite à Pauline et riche retraite à Marie-Hélène" furent les mots pour conclure la sympathique soirée.

Alain Abeille

Retraite Mirepoix 2.jpg
Bienvenue à Pauline Walbled.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles