Menu

Dramatique partie de pêche

0001 faits divers rouge.jpg

 

MONLAUR BERNET  10h05 Le SDIS 32 a été alerté par un enfant de 8 ans signalant que son papa était tombé à l'eau lors d'une partie de peche au lac de Joy. Les pompiers de Masseube, de Seissan,et l'équipe des plongeurs d'Auch ont été immédiatement engagés. La victime, un homme de 31 ans rapidement retrouvée n'a pu être ramenée à la vie malgré de longues séances de réanimations. Le médecin du SMUR devait finalement se résoudre à déclarer son décès.

Les gendarmes de la COB de Mirande détermineront les causes précise de ce drame. Fabienne Nassans la maire de la commune s'est également portée sur les lieux de l'accident un lac privé.

La voiture de l'homme serait accidentellement tombée à l'eau et celui-ci aurait plongé pour aller y récupérer des affaires.  Dans cette manoeuvre, il serait resté coincé par le véhicule.

La victime était âgée de 31 ans et originaire de Castelnau Magnoac. 

 

AUCH - Interpellé et incarcéré après des violences commises sur sa compagne

Dimanche 20 septembre la Brigade territoriale autonome (BTA) d’Auch a interpellé puis placé en garde à vue un individu pour des violences intra-familiales en présence de l’enfant du couple.

L’individu, déjà condamné en décembre 2019 pour des faits similaires, a été présenté dès le lendemain devant le procureur de la République d'Auch en vue d'un jugement en comparution immédiate.

Condamné à 12 mois de prison dont 6 avec sursis, il a été placé, à l'issue de l'audience, sous mandat de dépôt et conduit à la maison d'arrêt d'AGEN.

Récidiviste, son sursis de mise à l’épreuve a été révoqué entrainant la mise à exécution des 4 mois d’emprisonnement précédemment prononcés.

Vous êtes victimes de violences intra-familiales ? Contactez votre brigade ou composez le 3919 - https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/   Victimes, témoins, vous pouvez également signaler les faits sur la plateforme en ligne : www.signalement-violences-sexuelles-sexistes.gouv.fr    Réagir peut tout changer !

AUCH - Ce week-end, les policiers d'Auch voient passer devant eux un véhicule dont le conducteur se trouve dans une position propice à la sieste.

Pour se tenir éveillé, il a d'ailleurs mis le volume de son autoradio à fond. A la vue de ce manège peu banal, les policiers procèdent au contrôle de la voiture. Alors que ceux-ci s'adressent au conducteur, ils se rendent compte qu'une forte odeur de cannabis émane de l'habitacle...L'origine de l'odeur est rapidement identifiée puisque le conducteur reconnaît être en possession d'herbe de cannabis.  Les investigations de police judiciaire ont permis de découvrir de nombreux sachets d'herbe de cannabis et plusieurs couteaux. La personne a été interpellée et conduite au commissariat de police pour répondre des faits qui lui sont reprochés.

 

L'ISLE JOURDAIN - 13h10 Le SDIS est alerté pour un incendie da,s la zone industrielle de Buconis. Sur les lieux ils constatent une fumée provenant de la partie administrative des établissements Crusta' d'Oc. 36 personnes sont mises en sécurité le temps de l'intervention. Il s'agit en fait d'un court circuit dans un bureau. Le temps de procéder aux contrôles de sécurité et de désenfumer les locaux, le personnel pouvait reprendre le travail peu après 14 heures

MAURENS - 19 h15  départ de feu sur de l'herbe séchée les pompiers de Samatan ont évité toute propagation. 500m² ont brulé ainsi que quelques bambous en haie

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles