Nouvelle présidente au club Soroptimist

soroptimist 1.JPG

NOUVELLE PRESIDENTE AU CLUB SOROPTIMIST AUCH-ARMAGNAC


La passation de collier entre présidentes du Club Soroptimist Auch-Armagnac s'est déroulée à l'Hôtel de France ce mardi 22 septembre en présence de Nadine Aurensan représentant Christian Laprébende maire d'Auch et Christine Lapeyre, maire de Leboulin.

Léa Ramielson a donc remis le collier à Dominique Rasez Desmet pour un mandat de 2 ans.

Ensuite, Léa Ramielson a procédé à l'intronisation d'une nouvelle membre Ayse Ulken. Le Club fêtait également son 50ème anniversaire.
Marie-Hélène Rry (Arts et Musiques en Barranais) et Jean-Michel Justumus (RCA) ont remis chacun un don qui a permis au Club d'aboutir dans son projet de
construction de bancs pour les élèves d'une école de Tuléar (Madagascar).
Dans son discours, la nouvelle présidente rappelait la devise du Soroptimist Comprendre, Défendre, Entreprendre :« Les Soroptimist offrent un réseau mondial de femmes, diversifié professionnellement, socialement et culturellement. De part notre prise de position, nous donnons une voix universelle aux femmes. Nous nous engageons pour un développement durable et un environnement sain »

Si vous souhaitez rejoindre le club sotroptismist, contactez le site www.soroptimist.fr ou par mail à [email protected]

 

Le Soroptimist International, présent dans plus de 120 pays, est un réseau mondial de femmes exerçant une activité professionnelle et aidant de leurs compétences les communautés locales, nationales et internationales en faveur des droits humains et du statut de la femme. Le nom “Soroptimist” est dérivé du Latin, "sorores optimae". Ce nom peut se traduire par “le meilleur pour les femmes”  Créé en 1921 c'est le premier club service féminin. 

soroptimist 3.JPG
soroptimist 3.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles